Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
22 février 2010

comment on fait des mailles torsadées ?

fiche41Ou comment j'ai foiré mon projet de tricotage.

Notes pour plus tard : s'entraîner à faire les nouvelles mailles sur un pauvre carré de laine prévu à cet effet, sinon tout recommencer.
Encore.

Notes pour plus tard : les mailles "rivière ajourée" et torsades ne font pas bon ménage, donc essayer d'associer des mailles sur un pauvre carré de laine avant tout nouveau projet de tricotage, sinon tout recommencer. Encore.

Un projet trop ambitieux peut-être ?!
Réponse pour plus tard : le carré de laine pourri est MON meilleur ami !

Publicité
Commentaires
C
c'est tres bien, persévère :)))
A
Courageuse dis donc<br /> Moi je diversifie mes modèles avant de me lancer dans la torsade...
V
C'est beau l'ambition, faut y aller cocotte! (On peut passer commande???)
P
Allez, c'est déjà très bien d'essayer, moi, je ne suis pas allée plus loin que le point mousse et encore...
M
hi hi!!
Publicité