Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
6 février 2010

pour faire plaisir à on sait qui !!

janvier_025novembre_070d_cembre_038

Dans mon carnet, y a aussi mes bricolages pour la réalisation des faire-parts !
Photographies, coloriages, et tordage de fil de fer pour le prénom.
La phase trois, ça fait très mal au doigt !
Mais quand on est enceinte jusqu'aux dents et uq'on n'arrive pas à bouger du canapé, ben ça occupe bien !

Publicité
Commentaires
V
En plus, c'est vrai qu'il est beau ton bébé...
V
Merci de penser un peu à moi! J'adore le prénom en fil de fer, mais si j'arrive à en faire déjà un exemplaire, ça sera bien beau! Les cartes bleues avec les dessins comme à la craie, ça à l'air super, mais c'est dommage qu'on voit pas super bien! Merci! Tu devrais faire une petite rubrique "création" sur ton blog, en plus, ça te motiverait peut-être pour créer, justement... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien!
Publicité