Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
5 février 2010

si toi aussi tu veux en faire des cholis cadres pour chez toi !

La recette est simple.

1/ Il te faut un magnifique bébé. -tu peux me demander, je t'envoie ma photo, pas de problème !! -
2/ Tu choisis des photos ré-u-ssies (il faut bien choisir)
3/ Tu choisis UNE photo que tu laisseras en couleur
4/ T'as compris, les autres sont en noir et blanc...
5/ Tu barbouilles bébé de LA couleur qui prédomine sur la photo couleur -tu suis toujours ?!-
6/ Tu laisses bébé se débrouiller avec le fond du cadre -sans les photos bien sûr !-

ET VOILà  !


f_vrier_001

Bébé avait 6 mois quand on a fait bricolé ça pour la fête des pères. Donc pas d'âge mini ni maxi !

Alors toi aussi tu vas en faire chez toi ?

Publicité
Commentaires
C
wahoooo !! super cholie!!! sympa comme idée, et yesssss je vais m'en faire un !!! <br /> je le prendrais en photo pr te faire voir :) <br /> Bisous
V
C'est gentil de partager ton âme d'artiste avec nous... Encore faut-il être capable de choisir des photos réussies! Moi, j'en ferai, mais quand j'aurai un bébé, parce que les chats, à part de la crotte, c'est pas super pour le tartouillage, et toi, t'es plus un bébé, alors ta photo, j'en veux pas...<br /> Et si ton prochain post nous présentait la suite de ton carnet de grossesse par exemple... on resterait dans les trucs artistiques, ça te fait un sujet tout trouvé, puis moi, ça m'occupe et je suis ravie!!!
Publicité