Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
3 février 2010

de nos 10 doigts

f_vrier_021 f_vrier_017

Pendant que je m'essaie au tricot, BB4PBD découvre de nouveaux jouets.
Ou plutôt parce que BB4PBD découvre ses nouveaux jouets, je profite pour me remettre au tricot !
Ben oui, il faut bien trouver des astuces si on veut s'occuper sans lui, parce que une sieste de 3/4 h par jour, ben ça me laisse pas beaucoup de temps, et j'ai autre chose à faire que tricoter ! -youpi du ménage, et quoi ? encore du ménage ? ah non, la vaisselle ! oh et pis du linge !-
Bon côté tricotage, je maîtrise les point mousse, jersey, mats, zig-zag, diable, les jetés, les diminutions, pour les changement de pelote c'est pas encore ça... Mais la question c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir tricoter à part des Horreurs !

Publicité
Commentaires
A
Au moins tu sais faire plein de points ...<br /> Je ne sais absolument pas tricoter !<br /> Je voudrais bien être capable de faire des horreurs telles que les tiennes ...<br /> Bonne journée.
V
Ouah, mais tu maîtrises plein de points, moi, à part le mousse! Et le ménage, c'est quand même ce qu'il y a de plus épanouissant dans la vie d'une femme... ;-)
C
Ma grignette a un boulier aussi, c'est vrai que sa les occupe bien ! <br /> haaa la sieste ! vaste sujet !! <br /> allez bon tricotage, tu fais quoi ? des pulls pr bb4p ? <br /> Bisous
Publicité