Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
30 janvier 2010

Ne crions pas victoire trop vite...

untitled

Quelqu'un a mangé toute sa soupe. Quelqu'un a dormi dans son lit.

Oui... Vous avez bien lu. et je pense surtout que vous avez deviné...Une semaine qui ressemblerait presque à une semaine idéale. -bon là j'exagère un tout petit peu quand même- Mais imaginez-vous presque huit mois où vous vous levez le plus souvent trois fois par nuit. Et là, une fois. Voire même... ZERO ??!!!
Oh, que je suis reposée ! Oh, que je suis contente !
Non mais je vais pas trop en parler non plus, parce que ça va me filer la poisse à tous les coups...

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai ça, il ne faut pas en parler. La dernière fois que je l'ai fait, il est passé de quelques nuits de 8h à plein de nuits de 2!!!<br /> Mais quand ça arrive, ça fait du bien!
C
HO que je te comprends !! Tu dois revivre là non ?? <br /> Faut bien lui expliquer hein? BRAVO tu continus commesa tu es un grand garçon ;) Il parait que sa marche <br /> Bisous !!
S
Si je te dis que notre fille s'est réveillée à 9h, tu me jettes des cailloux???<br /> Bon OK je sors ;)
Publicité