Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
26 janvier 2010

Un anniversaire évidemment

DSC00760Non, je n'ai pas fait tout un long paragraphe sur le fait que BB4PBD avait fêté ses uns ans...
Et puis quoi ? Je suis une mauvaise maman alors ?!! (rires) C'est surtout que c'était super stressant ces fêtes de fin d'année, et puis préparer l'anniversaire de mon ptichéri, encore pire (puisque le 31 décembre), et surtout parce qu'on a du faire ça à la dernière minute, inviter mes parents divorcés qui ne se parlent pas du tout, et qu'on était super crevé d'avoir du courir partout pour Noël. -Je sais pas s'il y a UNE bonne raison dans tout ça, en tout cas il y en a plein !- Mais bon. On a évidemment fêté son anniversaire, mangé du gâteau, bu du champagne, et oui je me suis dit que le temps avait défilé... Classique. Mais ce que je voulais dire, c'est que du coup, en regardant les albums photos,-y en a 10000- je me suis aperçue qu'on avait imprimé plein de photos qui ne sont pas top. Ou pour dire les choses autrement, on est pas tellement objectif la première année de son BB ! (Objectif - Photo - la bonne blague !!) Donc il va falloir faire du tri dans tout ça ! Quoiqu'il en soit y en a d'autres qui devraient arriver bientôt dans ma boîte aux lettres !!

Publicité
Commentaires
S
Le temps file, c'est une catastrophe. <br /> Alors que je prends (enfin le temps) de me poser chez toi, je découvre cette première bougie.<br /> Je vous en souhaite encore beaucoup, chacune promettant un peu plus de joies et de bonheurs à venir! BON ANNIVERSAIRE Bébé4PattesBientôtDebout!<br /> <br /> Ici aussi la 1ère bougie approche et c'est un peu l'angoisse de réunir Parents divorcés et pièces rapportées. Un jour à la fois ;)
V
(tant qu'à faire, autant que tout le monde en profite et continue à ne rien comprendre!)<br /> 1) J'adore ton blog, il me fait trop marrer<br /> 2) J'ai compris pour marlenesasoeur (eh, y'en a la dedans!), et le coup de la grand mère casse bonbons, ça m'a fait mourir de rire<br /> 3)Je reviendrai jusqu'à ce que tu me montres des trucs, ou sinon... <br /> ben je sais pas, sinon rien du tout...
P
C'est vrai qu'on est pas très objectif pour notre bébé, que ce soit le 1er ou le 2è d'ailleurs !! A une différence près, c'est que pour le 2è, on prend beaucoup moins de photos !<br /> Alors bon anniversaire à BB !!
C
et ben un bon anni a BB4P, avec bcp de retard :)) <br /> et pour bien commencer sa nouvelle année, on lui souhaite des gros dodos :)))) (et a la maman aussi)
P
non tu n'es pas une mauvaise maman pour celà :)
Publicité