Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
24 janvier 2010

Quoi ? comment ça qui c'est Gusgus ?

Alors là je n'en reviens pas.
Pas une nénette pour me dire qui il est et surtout d'où il vient ?
Bon ben GUSGUS, c'est une souris, une grosse souris, et pas une sourisgros ou rat comme on les appelle, une copine d'autres souris, ou plutôt copain d'autres souris moins grosses, parce que Gusgus c'est une grosse souris garçon, ou gros souris mais pas souris gros... qui se transforme en cheval, et redevient souris à minuit. Vous suivez ou vous relisez là ?!!
Comme une certaine Cendrillon qui devient princesse, et qui vit au grenier, avec ses souris...

Mais comme elles sont au grenier, ben si ça se trouve ça pourrait quand même bien être des souris gros en fait !?

Donc chez moi Gusgus, c'est le plus gros des souris-gros, une peluche qui nous a coûté une livre, ou un 1£ à une brocante près de chez ma soeur. Mais il avait disparu. Depuis tout l'hiver... Moi j'étais trop triste. BB4PBD (des idées sur ce que ça veut dire ?) lui il en avait un peu rien à péter en fait !! mais nous l'avons retrouvé. Là. Sous le siège de la voiture...

Pfiouu, un peu plus et on frôlait la catastrophe, ben oui, je me voyais pas expliquer à BB4PBD que Gusgus était décédé après avoir mangé de la mort au souris-gros...

Publicité
Commentaires
A
BD comme Bientôt Debout,j'ai bon??!!
V
Non mais tu plaisantes??? Après des explications incompréhensibles (cf tout ton premier paragraphe), tu oses mettre "non non je ne suis pas fatiguée !" et surtout "trucs intelligents" comme tag ??? Houch, le week-end a du être chargé!!!
M
Ah...ben je vois que ca va mieux!! ;)
Publicité