Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
22 janvier 2010

au chaud

291209_222007_PEEL_9S4BAMCet hiver, ma soeur est venue avec mon beau-frère évidemment-, mais aussi avec ça à ses pieds.

Et bien j'en ai enfin trouvé. Eux ils disent que c'est pour BB4P -toujours pas de marche- , mais moi j'en ai en en duvet  pas des bio ou je ne sais quoi, mais des gros en camouflage, ben oui, ici ça ressemble parfois au parcours du combattant si vous voulez tout savoir...

Et BB4P ça fait longtemps qu'il a adopté les siennes. ( vous savez c'est ces trucs qui sont accrochés aux combinaisons pour l'hiver, y a les moufles et les autres moufles pour les pieds !!) pas besoin d'en acheter exprès qui coûteraient la peau des fesses en plus !

Non mais ils nous prennent pour des moules ? euh des poires ?!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ces chaussons. <br /> Ils viennent d'où? Franchement, j'adore.
C
ha oui ! les tits pieds st bien au chaud comme sa ;) <br /> et c est clair ils nous feraient acheter n importe quoi !!
V
Des moules??? Quelle idée, les moules n'achètent pas de chaussons pour leurs bébés!!! Mais c'est tellement mignon ces petits trucs, tu m'étonnes!
Publicité