Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
19 janvier 2010

le sort s'acharne

Pompon8Mais heu... Pourquoi je n'arrive jamais l'étape du découpage des anneaux ?

Une demi heure à enfin tout enrouler...

Et COUIC, je me retrouve avec plein de petits bouts de laine partout sur le canap'. La malediction des mercredis récréatifs* a denouveau frappé !

Quoi j'ai pas le droit de faire des pompons ?
Quoi on est pas mercredi ?
Quoi c'est pour quoi faire ?

Publicité
Commentaires
V
Ben c'est pour quoi faire ces pompons???? ;-)
L
Je tiens a dire que La marraine ne veut pas d'un collier avec 30 pompons pour son 30e anniversaire.<br /> Merci d'avance pour votre compréhension.
M
parce qu'avant d'enlever les anneaux, il faut passer un morceau de ficelle entre les deux et serrer tres fort pour pas qu'il y ait des petits morceaux de laine partout sur le canapé? Ou parce que tu mets pas assez de laine? Ou les deux?!! A moins que tu ne dises ca pour que je t'en fasse?!!
I
des photos, des photos !! :)
Publicité