Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
16 janvier 2010

envie de blonditude*

11_blondy_girl_blyte*Pour reprendre ce que quelqu'un m'a dit il y pas si longtemps ! (vous savez qui vous êtes !)

Hier, on était vendredi.
Pas de sortie en Amoureux, mais, oui, retour chez le coiffeur. -Deux fois en si peu de temps ! Je crois que les deux dernieres fois où j'avais été me faire couper les cheveux sont à peu près espacées de...4 ans peut être... OU PLUS !-
Je découvre les joies de se faire masser la tête. Oui parce que les produits qui puent c'est tout de suite moins sympa...

Donc, re-belote. Balayage blondiné pour maman décolorée !

Ah et puis aujourd'hui, c'était sorti SOLDES en famille. Comme quoi. On avance.Mais bon c'est pas pour ça que je deviens une nénette...
SI ?

Publicité
Commentaires
I
bonne semaine :)
I
Je tombe par hasard sur votre blog et je le trouve très joli, frais, charmant.<br /> Ch'suis brune, avec une mèche blonde héritée de ma naissance qui avec l'âge n'est toujours pas partie. <br /> <br /> Je reviendrais ici, car c'est joli<br /> <br /> Irouwen
M
peut etre que tu ecoutes plus tes envies et que POUR UNE FOIS tu les ecoutes... Je suis pas peu fiere de toi!
I
un peu ;)
Publicité