Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
11 janvier 2010

Objet du délit *

bottesBon, ben je crois qu'il va vraiment falloir que je me sépare de mes nouvelles bottes de soldes.

Non, je ne suis pas une acheteuse compulsive.

Oui, je les trouve toujours aussi belles.

En plus, elles sont top avec ma nouvelle veste du père Noël.

Mais...
Elles sont coincées sur mes pieds! Amoureux a mis un quart d'heure pour me les enlever. Alors c'est assez problématique !

Publicité
Commentaires
S
MDR!<br /> Rien de tel qu'une bonne vielle fermeture éclaire.<br /> Alors, tes bottes, tu les as gardées ou quoi??
C
c'est toujours comme sa.... quand on veut LA paire de chaussures qui nous plait y a jamais la bonne taille ...
P
dommage car elles sont géantes quand même
P
Hihihihiiiiiii dommage pour ces si belles bottes mais vaut mieux chouchouter tes pieds!
V
Ahahah! Génial! tu vas être obligée de dormir avec le jour ou ton chéri ne sera pas là ou si vous vous disputez! J'imagine très bien ça avec un petit pyjama en pilou!
Publicité