Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
6 janvier 2010

en exclusivité

voici le premier post de BB4P !

d_cembre_163

:ùùùùùùùùùùkkkkkkkkkkkkkkccccccccccccccc;                                    ttttttttttttttttttttttttttttttttttt('- ''wx vnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjd u dx; gyesqzdfffqgt t    wxffwflwpfkjwofwnhfujhhhhhhhhhhh y vhtb -jjjjjjdyhgt, ,,,k,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,yt 

Je vous traduirai nos aventures dès que je pourrai !

Vous êtes aussi super over méga over bookée ?

Publicité
Commentaires
P
overbooké n'est même pas le mot
V
euh...non mais dis donc... c'est pas toi qui nous disais l'autre fois que BB2 était tombé par hasard ? ahahahah ! Ca doit être une question d'organisation !!! Mais, non, je ne me moque pas !!!
P
Et bien, non, moi, ça va, j'suis zeeeeennnnn !! Et pourtant, j'en ai 2 !!!! Ca doit être une question d'organisation !!! Mais, non, je ne me moque pas !!!
C
pas mal bb4p ! <br /> yes suis over book<br /> j ai pas de temps pr moi cest dingue!!!!! le soir suis trop crevée pr ecrire un ^post<br /> peut etre today si je trouve le tps<br /> bisous a vs deux
V
Non, moi, je suis encore dans la phase où j'ai plein de temps! Alors j'attends la suite de vos aventures!
Publicité