Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
14 décembre 2009

attrape la boule !

d_cembre_072Après vous avoir fait peur avec mes histoires de placenta (pour celles qui n'ont pas encore de BB), je reviens cette fois en me faisant toute gentille et mimie en vous postant le fameux déguisement de bonhomme de neige de l'année dernière.
Mon BB4P reste incongnito, et je ne pense pas mettre de photo de lui sur le blog, par respect de notre vie privée d'abord et puis surtout parce que vous seriez toutes jalouses !

Ben oui, évidemment, mon bébé c'est le plus beau de tous ! : )

Cette année, le déguisement est dans les tons de rouge et blanc...
Ben quoi ? c'est de sa faute hein, il avait qu'à pas arriver fin décembre aussi !

Bon et puis il est vrai qu'avoir une maman zinzin et une marraine Outre-manche dans le même genre, ça n'aide pas non plus !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce deguisement :))
A
On a fait la même y a deux ans...mais en PèreNo...<br /> Arf,au diable le bon goût!
P
Super le déguisement ! Et puis tu as raison, être né en fin d'année l'oblige à se déguiser !!<br /> Une dernière chose, bien sûr que ton bébé est le plus beau...après le mien !!!!
M
heu... c'est quoi un BB4P??
S
tu veux dire qu'il vient d'Angleterre cet ensemble? Il est terrible en tout cas.<br /> Moi j'avais acheté un pyja Léopard chez le Suédois. Comme quoi, il y a aussi des zinzins parmis tes lectrices (ma pauvre, tu ne t'en sortiras jamais si tu restes ainsi entourée de toc toc) :D
Publicité