Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
6 décembre 2009

une coutume

chapeauSam

Voilà l'histoire.

Alors chez nous, dans ma famille, on est plein de petits enfants, plein d'oncles et tantes, de neveux et nièces, de barbabidules et snorkys, de bisounours et supersayans... Du coup, quand Noël approche, on se donne tous rendez vous pour boire l'apéro et manger plein de trucs à la noix, et on met chacun nos noms dans un chapeau... Vous voyez là où je veux en venir ? Et on tire un petit papier ! oh, z'êtes malins quand même !
héhéhé !

Alors, Oui on fait UN seul cadeau, mais un cadeau réfléchi et tout et tout, qui coûte un peu plus de sous, qui ressemble à la personne, qui veut dire quelque chose quoi.

OU PAS.
ah oui, parce que j'ai un oncle aussi, et lui ben, c'est le grinch !

Publicité
Commentaires
S
Justement, j'avais envie de mettre un sondage sur mon blog à ce sujet (c'est que je suis une vilaine curieuse) pour savoir comment ça se passe niveau cadeaux dans les familles.<br /> Nous on a hésité avec l'option tirage au sort.
M
oooh my god!! tu vas avoir des ennuis toi!! ;)
L
ou alors grincheux des 7 nains?
Publicité