Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
1 décembre 2009

ah ben non ...

AlessiCrecheah ben finalement, pas de crèche ! Oui parce que moi je vous dis les choses telles quelles sans en avoir parlé à mon chéri avant... Et non il ne veut pas de crèche. CATEGORIQUE je vous dis ! On s'en fout : Comme je vous le disais, je ne suis pas une super croyante, et puis je viens de finir mon sapin de noël - le plus beau que je n'ai jamais fait d'ailleurs - alors je reste encore plus motivée à décorer le reste de la maison, crèche ou pas crèche ! Cette année ça va être la grande parade de Disney à la maison ! - euh non quand même -

Et en parlant de crèche de nOêl - crèche de bébé - grippe A -
vous en pensez quoi vous de la vaccination ?

Publicité
Commentaires
C
pr la creche, j suis un peu comme toi, j en mettrai pas...<br /> pour le vaccin h1n1, j en ai parlé au doc, il me la fortement deconseillé pr tout le monde, grignette et nous.... et j ai pas trop cinfinace non plus de toutse façons ;) et vu lesz files d attente qu il ya chez nous a grenoble, et vu comme sa caille : c set la que tu tombes malade a attendre 3 hres ds le froid !!! <br /> mon doc m a expliqué qu il comprenait pas pkoi on vacciné pas non plus les petits contre la grippe saisonniere qui est aussi mauvaise... et en plus on venais de lui faire le troisieme rappel de ses vaccins, alors il m adit quil fallait pas tt melangé, que yavais certainement pas eu les tests necessaires fait, avec ou sans adjuvants !! d ailleurs on te fait signer une decharge qd tu te vaccines contre la grippe pr en cas de pepins tu puisses pas porter plainte.... <br /> Tt sa pour dire (ouf) que chacun fait bien comme il veut, on est seul juge ... et personne a le droit de nous dire ce quil faut faire ou pas, je dis sa car au taf ils arretent pas, et j ai poussé ma gueulante, voila ! pr moi c est de l abus et de la surconsommation..... <br /> BISOUS
M
moi j'dis que la vaccination, ben, ca pique...<br /> (tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour les commentaires... ;)
V
Pour moi, pas de vaccin, je suis assez sceptique sur la façon dont tout ça est géré... Mais si mon bébé était né, je me poserais certainement la question différemment...
P
j'en avais parlé dans mon article sur la visite des 9 mois de bébé2. ce jour là, mon pédiatre m'avait dit que ce n'était pas la peine de le faire si on n'était pas une famille à risque. Je suis retournée le voir 10 jours après pour un papier à faire signer et je lui ai reposé la question. réponse contraire, surtout pour les enfants car vaccin sans adjuvant, hier je suis allée chez le médecin pour grand garçon, même question et même réponse, à savoir le faire pour les enfants car vaccin sans adjuvant. Alors, pour eux, je vais le faire, je ne dis pas que j'ai confiance à 100 % loin de là, mais on en entend tellement parler que ça commence à foutre la trouille. Il n'est pas encore fait, j'y vais vendredi, je ferai un article dessus après.
Publicité