Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
27 novembre 2009

message urgent

43688agenda2009_003Vite, vite, l'agenda du Glamour est arrivé dans les kiosques ! 
Celui de 2010 évidemment !

2010 ?

Mais heu...
Ah, sinon, il y a aussi celui du cosmo...

Voilà une raison qui fait que j'aime bien les fins d'année finalement !
Oui... Evidemment, maintenant, il y a une autre vraie raison qui fait que je vais adorer les futures fêtes de fin d'année à venir. On est notre famille maintenant, une vraie petite famille, avec un papa, une maman et un bébé qui va rendre à Noël toute sa magie qu'il avait perdu depuis longtemps. Alors cette année c'est décidé, nous allons prendre le taureau par les cornes et adopter une pensée positive : que la magie de noël opère à nouveau.

Publicité
Commentaires
S
GLAMOUR!!!! Je suis accroc depuis le 1er numéro, abonnée et tout et tout! Même que je l'ai aussi le super agenda :D
V
Yeah! Je suis POUR les pensées positives!
C
héhé c est chez tout le monde pareil alors ;) on avait jms mis de sapins, et maintenant qu on est une famille, on va mettre notre sapin aussi :)))
V
dacodac, je vais voir ce que je peux faire !
L
Moi j'aime bien les 2, mais bon choisis d'abord, tu pourras me donner l'autre quand je viens! :)
Publicité