Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
18 novembre 2009

moi ? taguée ? tagada gadée !

coussin_design_fraise_tagada_450wouaaaaaaaaaaah, alors ça veut dire qu'il y a des gens qui viennent me lire ? Un truc de dingue je vous dis ! Bon alors, en quoi consiste ce tag ? Raconter 7 choses sur moi, dont une inventée .. bien, bien. Je me lance !

... Vous avez compris la blague hein ?! tagaga, tagadée, taguée quoi ?!!

Donc voilà les 7 choses  :

J'ai fait du judo pendant un mois parce que ça me faisait trop mal de recevoir des coups de pieds dans les tibias.
J'ai déguisé mon bébé en bonhomme de neige alors qu'il n'avait que deux jours.
J'ai transformé une chambre en un pré avec une vache en papier et du foin en guise de lino.
J'ai jeté toutes les peluches moches que bébé a eues depuis qu'il est né.
Je suis restée coincée à l'aéroport une journée entière avec mon bébé parce qu'ils ne voulaient pas nous laisser passser la douane.
J'ai du dormir en Espagne parce que mon chéri avait envie de faire pipi et qu'on est sorti du train.
J'ai coupé un morceau de pouce de mon bébé la première fois que j'ai voulu lui couper les ongles.

Si j'ai bien compris, vous devez deviner laquelle anecdote est fausse, amusez vous bien ! (et non on ne peut pas jouer plusieurs fois !)

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhh, je suis dègu, en ouvrant ton blog, je suis tombée sur la réponse. Sans quoi j'ai ben rit.<br /> J'aurai tenté ma chance avec l'aéroport... ça me fait halluciné (quoique la pause pipi espagnole est pas mal non plus).<br /> Si ça peut te déculpabiliser, moi aussi une fois j'ai coupé un bout de peau à Léo avec le coupe ongles :(<br /> <br /> Alors quand est ce que tu fais péter les photos du bonhomme de neige et de la chambre?
C
hummmm c'est vrai que c'est dur dur... moi je dis que tu n'as pas coupé un bout de pouce à ton BB, enfin j'espere pour lui ;))) <br /> bisessss
L
Je me marre, mais alors JE ME MARRE!!!!!!!<br /> Rho en plus je peux meme pas jouer parce que je sais deja.<br /> C'est vraiment trop injuste.
P
Ouah, c'est vachement dur ! je dirais que ... euh...j'hésite, allez je melance, tu n'as pas déguisé ton bébé en bonhomme de neige. Bon, même si tu l'as fait,je ne te dénocerai pas, promis !!
P
pour moi la phrase fausse est celle avec les peluche moche !!!!!
Publicité