Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 novembre 2009

en parlant du temps qui passe

anniversaireAlors voilà encore une date qui me dit "tiens prends tes années dans ta face !" Celle-là c'est celle qui dit, "ça fait 8 ans que je suis amoureuse de mon même chéri". 8 ans punaise ! Ben ce qui est sûr c'est que vu qu'on a survécu à cette année particulièrement difficile pour notre couple, on peut facilement se dire que quand on aura des cheveux gris (ou plus du tout), qu'on entendra plus rien, qu'on aura mal partout (ah ça vient déjà ça !!) ben on sera forcément ensemble, et ça ben ça me rassure beaucoup !

Publicité
Commentaires
V
Aaargh, vous me faites peur avec l'épreuve du bébé pour le couple! En tout cas, joyeux anniversaire à vous deux!
C
Félicitations pour ces huit ans ! il faudra feter cela :)<br /> et hop !!! je te tague<br /> @ +++
P
8 ans, félicitation, moi ça va faire 11 ans le 1er janvier, et oui, ça ne s'invente pas ! La venue d'un bébé est toujours éprouvante pour un couple et surtout un bon test. Si vous l'avez passé, ça devrait rouler !
Publicité