Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
14 novembre 2009

il va neiger

412Alors là il m'arrive un truc de fou, vous devinerez jamais ! Je raconte des histoires de fou sur ma famille, sur les aventures et mésaventures de bébé, mais là je ne peux pas me taire sur ce sujet.. Un truc de dingue je vous dis ! Y a sûrement des mamans qui n'oseraient jamais en parler mais ce serait pas sympa pour celles qui vont le devenir. O ne peut pas raconter que les bons trucs non plus.
Et ben l'histoire, c'est que j'ai retrouvé écharpes, bonnets et moufles à temps ! héhéhé !

Publicité
Commentaires
P
AH, voilà des économies de faites :)
P
Je vous bats à plate couture ! Pour grand garçon, c'est pas dur, j'en ai racheté d'autres, ceux de l'année dernière était trop petit et pour bébé2, il met ceux de son frère petit que j'ai retrouvé dans le carton 12 mois ! C'est qui qui est super organisé, c'est bibi !!!
C
youpi !!!! tes trop forte ! mdr !! <br /> je cours toujours apres le bonnet et les gants..... on sait jamais ou c est rangé !!!
Publicité