Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
13 novembre 2009

ça va chauffer !

30775106courses_gifBon alors, voilà l'histoire, aujourd'hui on est allé se promené en ville en famille (du coup, on avait pas besoin de nounou !!). On s'est fait un petit resto et puis, on a fait un peu les magasins, mais rien acheté contrairement à Olive qui devait sûrement revenir du marques avenue... Bref, rien trouvé donc. Et ce soir, mon chéri me dit que dorénavant j'aurai un crédit pour faire les boutiques... C'est y pas une bonne nouvelle ? Moi je dis ça se fête un truc comme ça ! Ben oui, je vous ai pas précisé mais moi je ne bosse pas mesdames et mesdemoiselles, alors du coup, pas de sousous dans mon porte monnaie ! Mais là, on va se rattraper pour sûr ! Olive si tu m'entends, je vais faire fumer la carte : )  !!

Publicité
Commentaires
Publicité