Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
12 novembre 2009

vous croyez ?!

allaitement_biereA en croire cette vieille affiche des années jadis et naguère, les mamans qui allaitent leur bébé ont tout intérêt à picoler un peu de H ou 1664 par jour (ou + d'ailleurs, ce n'est pas précisé !)... En tout cas, je me dis qu'il doit y avoir du vrai là dedans, je savais que la bière favorisait la lactation mais si ça se trouve ça donne la pêche aussi ! Bon évidemment, le but étant de ne pas finir alcoolique !  Mais quand même, la différence entre les deux mamans (et les bébés aussi) est flagrante ! Le souci c'est que je n'ai jamais aimé la bière... On dit aussi que "qui ne tente rien n'a rien." Ah, voilà un problème de conscience ...

Publicité
Commentaires
S
Moi je dois avoir des gênes d'alcoolique: j'aime la bière, la vodka, le vin... même un bon wisky en digestif.<br /> Enfin, depuis 1 an j'évite les alcool trop fort. Même si je ne suis plus qu'à 2 petites tétées par jour, pas envie que ma crevette ait des gama GT dans le sang :))
V
ah oui mais non, je n'ai pas de souci pour allaiter, c'est jsute que si ça met en forme comme sur l'image, moi je dis banco, je vends la caravane !
L
Moi j'ai des maux de tete quand j'en bois, jamais des montées de lait!
C
beurrrrkkkk j aime pas la biere !!!!
M
Je crois bien qu'il existe des cocktails a base de biere....(en fait, c'est la levure presente dedans qui fait que.....et tu peux acheter de la levure sans la biere....)
Publicité