Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
11 novembre 2009

C'est malin dès fois ces petites bêtes !

IMGP4776Et bien, il ne m'aura fallu que 4 mois pour enfin développer mes photos de vacances. Mais je vous jure que je n'y suis pour rien, même pas une histoire de temps ou de je sais pas quoi encore. C'est juste qu'à chaque fois mon ordi plantait (vu qu'il y a quand même environ 200 photos à télécharger !)
Là, en fait, hier soir, ça aurait du faire la même chose, je les mets toutes dans un dossier, je les télécharge chez fotobidul, Et ... C'est l'heure de manger... Du coup l'ordi se met en veille et ... C'est l'heure du pyjama. Ensuite, voilà l'heure de s'endormir, je me mets au lit avec bébé (quoi ? je fais ce que je veux ! c'est mon bébé !! ) Et puis ce matin, je me de dis ... ME-DE, l'ordi ! les photos ! et ben figurez vous que  E machines a fait ça toute seule pendant que tout le monde dormait !

Publicité
Commentaires
V
ah ben écoute j'avoue que quand je sais que je vais avoir du temps de libre, je poste deux messages dont un en décalé pour le lendemain... c'est grave docteur ? (l'ordi fait ça tout seul aussi alors pourquoi s'en priver ?!)
P
J'adore la photo ! Et félicitation d'avoir si bien dressé ton ordinateur, rassure moi, ce n'est pas lui qui met les posts tout seuls sur ton blog au moins ? Et au fait, les nuits avec bébé, ça va mieux ?<br /> Bises
Publicité