Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
9 novembre 2009

à l'époque ...

novembre_085

Alors voilà ce que ça donne... Il y a un an, j'étais sur mon balcon avec mon appareil photo parce que j'adore la neige !! , ronde comme une patate, à me dire que bébé allait bientôt arriver et que nos vies n'allaient pas trop changer (ça c'est ce que je croyais !) Mais je me sentais vraiment bien avec mon gros bidon ! (même s'il était très très lourd) Les derniers mois de ma grossesse ont été les meilleurs malgré la fatigue.
Alors si vous voulez bien vous prêter au jeu Caro, Saem, Pascale, ptitemam , Mag et marraine et tous les autres qui viennent me lire, vous  faisiez quoi vous à la même époque (photo à l'appui si vous pouvez !)?

Publicité
Commentaires
P
même pas de photo de moi enceinte...mais beaucoup de bons souvenirs...
S
Excellente idée! J'ai retrouvé une photo mais elle date du 22 Novembre alors si tu veux bien, j'attendrai cette date pour la poster... <br /> Je sens que ça va te plaire, il y avait aussi de la neige, et coïncidence (ou pas), nous l'avions aussi prise sur notre balcon.<br /> Ta photo est canon!
C
je vais voir ce que je trouve comme photos et fais un post des que possible !! <br /> bonne idée ;)))<br /> la pic est sympa :))) y avait surement de la neige auusi chez nous ;))<br /> bizzz
V
non mais t'es folle ou bien ?!!
M
moi aussi j'etais enceinte. J'allais accoucher d'un bts alsacien... Je mangeais donc des fleishnacke et des bredele en revisant le code de la Construction. Mais, désolée, j'ai pas de preuve!
Publicité