Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
29 octobre 2009

équation à moultes inconnues

yaourt_sm+soupiere+equerre =

pas de laitage (sauf moi évidemment, je suis un yaourt ambulant !!)

une petite soupe de légumes avant la dernière Tétée du soir

rester droit après manger même si bébé dort

Bon alors, tout ça on l'a fait hier...
ET NON pas de gros dodo cette nuit. (3 réveils : à minuit, trois heures et six heures, ah et huit heures pour le vrai réveil) Il va falloir que je recommence le casse-tête depuis le début pour essayer de trouver les petites différences entre les journées...

Et vous savez quoi ? je me sens trop coupable de ne pas trouver la solution...

Publicité
Commentaires
C
je crois que ya pas de solutions a chercher... ma grignette fait ses nuits, ms je t avous que je nai rien fais du tout pr quelle les fasse.... j ai des amis dt les enfants ne font tjrs pas leurs nuits a 20 mois, et ne savent pas pkoi.... une autre il a fait ses nuits qd il est allé a l ecole... y a certainement qq chose qui derange, ms comme ils parlent pas, on saura jms .... <br /> COURAGE et repose toi avec lui pdt la sieste surtout :) <br /> BIses
P
Bon, là je ne sais vraiment pas que te dire. Ca en est pour l'osthéo ? Bon courage.
Publicité