Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
24 octobre 2009

il me tarde vraiment !

ML_ART0016Moi aussi je veux faire la déco de la chambre de mon bébé, parce que bientôt il sera même plus un bébé...
Alors je VEUX DEMENAGER !! Mais bon, pour le coup, faudrait pas trop se fou--- de notre poire... D'accord, le chat est mignon mais à 20 euros ! Sinon vous pouvez aussi vous servir d'un rétroprojecteur et dessiner le contour de ce que vous voulez ou alors imprimer un truc en très grand, le découper et rebelote on fait les contours au fur et à mesure... Ou même, et là c'est le mieux, laisser votre imagination faire le boulot ! On est pas concon quand même !!

Publicité
Commentaires
P
Oui pareil, il me tarde car quand on est pas chez soi, ben on peut pas faire comme on veut! :-( Nous, le vétuste papier peint et la moquette sont vraiment moches ...On a juste mis une frise Winnie pour égayer mais bon, c'est pas comme je voudrais!
Publicité