Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
23 octobre 2009

allo docteur, z'êtes docteur ? parce malade il parait que je suis malade ! !

cerveau_arbre__nje0004

Un post pour dire que je vais aller voir un neurologue histoire d'éliminer un AVC et autres trucs qui auraient pu se passer pendant l'accouchement. Les effets secondaires de la péridurale ont été éliminé puis que 10 mois ont passé déjà. Mais personne n'explique mon changement de personnalité, donc on va aller voir et puis, en fait, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose (oui bizarrement !) comme ça je comprendrai, et puis ils pourront peut-être me remettre tout ça en place !!
Après généraliste, psy, ostheo, et maintenant neurologue... le prochain ? Les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
V
pas de panique, c'est juste en prévention. Je ne voulais pas te faire peur ! dslée...
M
Hein??????
Publicité