Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
20 octobre 2009

le débat ne s'arrêtera donc jamais !!!

tigre

Ah ben là, pour une fois, je suis un peu fière de moi, nous avons su résister à la tentation de coller une tétine dans le bec de notre petitchériquinepleuraitjamais* (*non, un bébé ça ne pleure jamais, ça fait que des gazouillis et des sourires !!)).
Ben quoi c'est une réussite personnelle ! (parce que je vous jure qu'il ya eu des fois où c'était dur de ne pas la lui coller dans le bec surtout qu'on en avait eu une en cadeau par son grand-père !)

(Quoique ça nous aurait évité tous ces problèmes de sieste et de rendormissement pendant la nuit si ça se trouve, et puis il aurait pu s'endormir aussi très facilement sur les genoux de son papa, et avec ses doudous aussi...)
OUI bon, ben ça va hein. Je le savais pas moi tout ça avant d'avoir un bébé !!

Publicité
Commentaires
C
haaaa ces dents ! je suis sure que c est de leurs fautes, sa doit faire mal <br /> Courage <br /> ( je t ai mis un com chez petite mam, assez long, désolée, en reponse a son article ) <br /> Bises
V
ah oui, et ben le pouce il le prenait pour s'endormir avant aussi...jusqu'à ce que la premiere quenotte se pointe...
C
baa, t inquiete, si vraiment il avait eu besoin de téter, il aurait pu prendre son pouce ;) <br /> Moi c'est le contraire, je voulais que ma grignette la prenne.... beurkkkk elle l'a jamais voulu, toujours fais la grimace, elle prefere ses doigts ou son pouce : c est difficile a dire hihi<br /> Bisous
P
Alors, je vais te rassurer (ou pas), mais ce n'est pas parce qu'il a une tétine que le bébé se rendort tout seul ! Et non, car un bébé, ça ne sait pas rattraper sa tétine la nuit quand il la perd. Et dans ce cas là, qui se lève pour la lui remettre...devine ! (une grand réponse t'attends suite à ton comm !)
Publicité