Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
5 octobre 2009

mon porte-monnaie a mal aux dents

Alors là, je ne pourrai pas vous dire si les hormones ont quelque chose à avoir là-dedans, mais il se trouve que depuis ma grossesse, j'ai dépensé un maximum de sous dans des choses qui, euh, comment dire...ne m'ont servi à rien. Je vous jure que c'était des bonnes idées au départ, et puis à l'arrivée...
Là tout de suite, je pourrai pas faire la liste de tout. (je suis sûre que Mr monchéri oui !) Mais je pense qu'effectivement ça vaudrait le coup de l'avoir sous les yeux.

41FYQBMB8NL__SL500_AA240_
J'aurais peut être du lire ça pendant que j'étais sur mon canapé à ne plus pouvoir bouger à la fin de ma grossesse ! Si ça se trouve j'aurais pu m'acheter un diamant avec les sous économisés ! (ou même un canapé confortable d'ailleurs !)

Aujourd'hui ?

Bonne idée : un fauteuil pour mettre sur le balcon parce que la chaise de dehors est toute cassée.
2ème bonne idée : un porteur trotteur 5en1 pour notre bébé et ses petites pattes.
Bon en fait, je suis partie pour acheter le n°2, et y avait un fauteuil aussi...

De retour à la maison, il pleut.
Ah ben un fauteuil qui n'aurait pas été en tissus, ça aurait été mieux non ?

Octobre_019

Et Quoi ? le truc 5en1 ça fait que 3 trucs en fait ? ça balance pas ? (alors que ça devrait) et bébé ne peut pas rouler tout seul dessus ? (à cause de la grande solidité de l'engin...) Ah, c'est parce qu'il était pas cher... Ben en acheter 2 ça va pas nous faire faire des économies !!

Publicité
Commentaires
Publicité