Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
5 octobre 2009

ménage à fond !

Situation :

C'est l'heure du bain (il paraît qu'il faut que ce soit toujours la même heure, pour donner des repères à votre bébé, patati, et patata... Nous on dit le soir et puis c'est tout ; on va pas donner le bain quand il a faim ou qu'il n'a qu'une seule envie c'est de grignoter son bout de pain ! non ? si ?)
Donc à ce moment précis où mon bébé se retrouve dans l'eau, il se transforme en un asticot géant, qui fait autant de dégâts dans ma salle de bain que le film qui est passé il n'y a pas très longtemps. POSEIDON !(bon je n'ai pas eu le temps de le regarder parce qu'une angine + la fatigue ont fait que je me suis couchée très tôt mais la bande annonce y ressemblait bien !)
Et puis, avoir un bébé-garçon c'est aussi dangereux pour le sol...et les murs... Si vous me comprenez ?!
Du coup c'est une vraie pataugeoire là dedans... et s'aventurer pieds nus est plutôt dangereux, donc déconseillé... Et puis si je reste en chaussures ou chaussons, et ben ma salle de bain elle se retrouve vite en une mare aux canards.

Voilà ce que j'ai trouvé (pas sexy du tout vous allez me dire, mais entre ça et le jogging, je remmetrai à plus tard une tenue qui me rendra jolie !)

chausson
les chaussons-éponge qui font de moi une super maman rigolotte qui danse pour nettoyer le sol de ma salle de bain. Bon d'accord, ils ne ressemblent plus trop à ça maintenant, dommage je trouve !

Publicité
Commentaires
Publicité