Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
2 octobre 2009

Au fil des promenades

Voilà la situation  :
Imaginez, vous avez votre bébé qui pleure depuis belle lurette (chacune son niveau de patience !), vous avez un mal de tête atroce, vous avez envie d'une seule chose, dormir... Ce n'est pas pour cette fois, vous vous décidez, résignée, à mettre votre doux bébé d'amour (là c'est surtout un truc qui hurle !) dans sa poussette.

Pas maquillée, en bottes de neige parce que c'est la paire la plus facile à enfiler, une belle veste de jogging sur les épaules, un biberon d'eau, je prends mon appareil photo, parce que le soleil est là, j'espère ne croiser personne que je connais, parce que ma tête de zombie en dira plus sur ma nouvelle maternité que mes jolies paroles de toutes façons...
Bébé lui, depuis qu'il est dans l'ascenseur, affiche sa tête la plus mimie du monde, et finalement, arrivés au rez de chaussée, je me dis que je vais profiter de ce petit moment de silence, et qu'en plus quoiqu'il en soit, lorsque je reviendrai chez nous, bébé se sera endormi paisiblement, donc que j'aurai le temps de ne rien faire(pendant au moins 10 minutes.)

Du coup, je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps, j'étais une petite étudiante aux beaux arts, et que je vivais surtout de mon insouciance, et de ma manie à voir uniquement les jolies choses de la vie.

IMGP4918 Les choses rentrent dans l'ordre.

Dorénavant, mon appareil photo reviendra à sa place, c'est à dire avec moi. Pas seulement pour prendre bébé en photo (évidemment, c'est mon passe temps favori aussi !), mais aussi pour me retrouver et -re-découvrir le monde que j'avais laissé un peu de côté depuis notre sortie de la maternité. (un bébé prend beaucoup de temps aussi ! ce sera le sujet d'un autre post j'en suis sûre !)

Publicité
Commentaires
T
le fil rouge sur le bouton rouge...<br /> le fil bleu...
Publicité