Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
30 septembre 2009

la troisième fois est la bonne.

banni_re

Il y a maintenant plus d'un an, j'avais commencé un blog qui signait les trois mois de ma grossesse. Après réflexion et surtout après le passage de crises d'hormones, le blog fut effacé...
C'est vrai que les problèmes d'incontinence, d'aérophagie et d'humeurs lunatiques n'étaient peut être pas un bon sujet de blog...

banni_re_copie

Ensuite, ce fut un blog à "l'effigie" de notre bébé tant attendu, du moins, c'était pour moi l'endroit que j'avais trouvé où raconter l'évolution de mon petit bout à mes proches, en un clic, et pour tout le monde en même temps...
Et ça n'a pas duré non plus, en un clic, effacé, après une nouvelle chute d'hormones...

mummy

Aujourd'hui, je repars à l'aventure, mais cette fois, pour une réalité plus vraie, avec le recul de ces 9 mois qui se sont passés, et avec une ferme intention de ne rien cacher sur cette nouvelle parentalité, raconter le bon comme le mauvais !

Je vous préviens, les hormones sont toujours là, mais interdiction pour moi de buzzer ce nouveau blog ! 

Publicité
Commentaires
T
vas y, lache toi!
L
Ah ben d'accord! :)
Publicité